Comme nous le savons tous, les diagnostics Biophilia Intruder Bioresonance sont de plus en plus populaires de nos jours.
Le postulat médico-philosophique concernant la guérison des malades et non de la maladie est connu depuis très longtemps, mais la thérapie moderne est principalement axée sur la maladie et sur la suppression des symptômes. Des efforts pour faire face à ce fait sont en cours.
Dans les années 1940 à 1945, sous la supervision du professeur Harold S. Burr de la faculté de médecine de l'université de Yale, a été mis en place un programme de recherche qui comprenait de nombreux biologistes et scientifiques d'autres universités. La conclusion de cette recherche peut être résumée dans les phrases suivantes : « Tous les organismes vivants ont des champs électriques et, par conséquent, ils ont aussi des champs magnétiques. Ces champs disparaissent après la mort de l'organisme.
Les interactions électromagnétiques ont une signification fondamentale dans l'organisation, la structure et la fonctionnalité des systèmes vivants dans un état sain ainsi qu'en cas de maladie. Au sein des cellules, ainsi qu'entre les cellules, il y a un échange constant d'informations par le biais d'ondes électromagnétiques.
Oscillations électromagnétiques – ce sont les forces les plus importantes de la nature. Ils contrôlent le métabolisme, la croissance, la distribution des hormones, la sensation de douleur et toutes les manifestations physiques de la vie. Les forces de connexion au sein de la molécule - ce sont des forces magnétiques. Les molécules ne sont pas interconnectées physiquement mais par des moyens d'interaction électromagnétique.
Être humain - système électromagnétique complexe, interagissant mutuellement avec l'environnement à différentes échelles de fréquences. Nous pouvons les diviser en fréquences de base, en prenant en charge les fréquences et les fréquences d'échange d'informations énergétiques entre les cellules.
Les fréquences d'échange d'informations énergétiques entre les cellules sont de 40 à 70 GHz (ce qui équivaut à 40 à 70 milliards de fréquences par seconde). C'est l'échelle de fréquences la plus importante pour l'homme. La fréquence de base – 7,8 et 14,1 Hz – ce sont les fréquences alpha – et bêta – les rythmes du cerveau. Il est en fait lié aux fluctuations des champs magnétiques terrestres.
De cette façon, la nature a protégé l'homme, au cours du processus d'évolution : les biorythmes humains, de la même manière qu'un diapason, comme s'ils co-résonnaient avec le champ électromagnétique de la Terre et se synchronisaient. Ainsi, une utilisation raisonnable de l'équipement Biophilia Intruder peut nous aider à mieux comprendre le développement du corps
SIGNUP FOR OUR NEWSLETTER
Subscribe free newsletter to get latest products and discount information.